06.04.2013.

Brabanthallen, Den Bosch(NL).

Après les incroyables éditions de 2011 et 2012... comment ne pas y retourner... bref on a bien sûr gardé un oeil ouvert tout au long de 2012 sur les pages de réseaux sociaux d'Armin et d'A State of Trance...

2013 04 06 fly a state of trance 600 the expedition 015         

et bien évidemment les flys et annonces ont commencé à inonder les sites internet et réseaux sociaux...

2013 04 06 fly a state of trance 600 the expedition 016

petit suspense pour les villes choisies... et sans surprise la Hollande bien sûr avec le complexe de salles habituelles de Den Bosch !!!

2013 04 06 fly a state of trance 600 the expedition 001

Rapide petit tour d'horizon de l'équipe et ce fut finalement à 6 que nous réservions pour la soirée ainsi que les vols easy jets !!! Christophe, Roger, Hervé, Quentin, Julien et votre webmaster Z !!! Billets en poche... plus qu'à attendre le jour J !!!

Jamais à cours d'idée, Julien, tout créateur qu'il est, se lança rapidement dans la création d'une tenue originale et personnalisée !!! La grande classe... T-shirt et Jaquette à l'effigie du nouveau logo FDT (Foncedeteam) créé spécialement pour l'occasion !!! Un tout grand merci à lui !!! Rubrique photos y relative juste ci-après !!!

Quelques temps avant la soirée... c'est également sans surprise qu’elle fut annoncée complète !!!

2013 04 06 fly a state of trance 600 the expedition 008

Et voici le line-up de la plus grosse soirée trance organisée au monde !!!

Que de choix... dur dur !!! :-)))

Après quelques mois d'attente... il est enfin venu le temps de se rendre à cet évènement hors du commun... !!! Triste nouvelle néanmoins le jour du départ, Julien devait annoncer son forfait, la maladie l'ayant cloué au lit !!! ça n'allait pas fondre notre motivation, mais nous avons eu une grosse pensée pour lui durant toute la soirée !!!

C'est parti pour le reportage photos...

Découvrez la gallerie photos

POUR TERMINER UN PETIT MONTAGE TROUVE SUR LE WEB

ça aurait bien été sympa pour se rendre en Hollande !!!

and for the fun...