14.06.2013.

Collombey-Muraz, Stade des Perraires.

Une fois n’est pas coutume, c’est par un temps magnifique :-) que nous nous sommes retrouvés pour vivre un week-end exceptionnel, sportif et festif !!! Organisation toujours au top !

L’équipe de la foncedeteam qui comptait 4 de ses représentants (AvA, Nicky White, Nostradamus et Wanted) a produit de l’excellent jeu et peut être fière de son parcours !! Avec Zubi et Diogo qui complétait l’équipe, on peut dire que l’esprit « Foncedeteam » ce n’est pas seulement derrière les platines et sur les dancefloors !!! Une très belle expérience ! Merci à tous !

Joli parcours également pour la Ouingitiks Team, équipe locale, qu’on a toujours plaisir à suivre, avec au goal le moteur de ce tournoi que l’on ne présente plus… David ZUBI !!!

Le tournoi terminé… place à la méga soirée Electro !!! Ambiance du tonnerre avec derrière les platines Nicky White puis « E-Shock » le duo que forme Dj Ava et Dj Kai-M. Merci à l’incroyable public présent ce soir-là !!! Que la fête fut belle jusque tard dans la nuit !!!

Découvrez la galerie photos