11.08.2012.

Zürich.

Rituels et trajet habituel pour notre messe annuelle à Zürich...

09h43: départ de la gare d'Aigle pour Christophe, Quentin et votre serviteur (la 12ème pour sa part)!!!
On n'y rejoint Roger qui nous accueille avec un bon johannisberg de chez Mont d'or !!! ça commence magnifiquement bien !!!
A Fribourg c'est Julien qui nous rejoint ...
Ambiance garantie avec musique de circonstance et apéro !!!

Arrivée 1228 à Hauptbahnof et départ au vestiaire pour déposer nos sacs respectifs afin de s'alléger au maximum pour la street !!!

Avec le beau temps et les températures agréables de cette année, on peut dire que cette cuvée est des plus réussies... Ce sont des centaines de miliers de personnes qui ont suivis les différents chars avec de la musique trance, electro, house et hardstyle... Bref pour tous les goûts...

Pour ma part, je dirais mention particulière au char de Ferry Corsten ainsi qu'à notre Juju déguisé en DEADMAU5... quel star !!! quel défilé... plusieurs dizaines de fans ont défilé à ses côtés pour immortaliser en photo cette rencontre... sans compter le clin d'oeil de Ferry Corsten qui a apprécié à sa juste valeur le déguisement !!!

Après avoir traversé toute la rade de Zürich, il était ensuite temps de retourner à la gare afin de se préparer pour la suite... la soirée ENERGY au Hallenstadium...

Découvrez la gallerie photos