19.04.2014 Industrial Palace, Prague (CZ).

Et si nous découvrions une nouvelle destination trance après de nombreuses épopées en terre hollandaise?
Trance Fusion nous a–t'on dit !

Les échos de la Trance Family relatifs à la précédente soirée étant plus que positifs, c'est avec un intérêt légitime que nous avons commencé à organiser le déplacement en Tchéquie, plus précisément à Prague, sa capitale.

L'équipe « Foncedée » s'est rapidement constituée : Quentin, Magali, Cathy, Roger et votre webmaster Nicolas !

La ville de Prague n'étant pas desservie par Easy Jet, c'est avec notre chère compagnie nationale Swiss que nous avons réservé les vols aller-retour... Je vais passer outre leur incompétence et leur manque de professionnalisme... car il y aurait trop à raconter. Nous retiendrons que nous sommes arrivés à bon port ! C'est déjà pas mal...☺

Les préparatifs furent rondement menés : réservation d'un appartement pour se préparer pour la soirée et dormir le dimanche matin, achat de Couronnes Tchèques (euh oui gros moment de solitude quand 3 jours avant le départ tu découvres que l'euro n'est pas encore monnaie officielle... néanmoins ils en acceptent suivant comment donc nous en avons pris aussi), achat d'articles cosmétiques ne dépassant pas 100ml, réservation du taxi aéroport-hôtel et retour, ...

2014 04 19 voyage aller trance fusion 001

Merci à Cathy pour sa précieuse aide dans le cadre de la réservation de l'hôtel et du taxi ! Ce fut top !

Et les billets d'entrée... oups ?
Et non... c'est la magnifique surprise de dernière minute... C'est finalement sur la guest list de Dj Steve Sanders que nous avons pu rentrer. Il a eu l'honneur d'être convié aux platines du « floor Yes/No New Talent ». Nous avons même pu bénéficier des billets VIP afin d'accéder au balcon qui surplombait le main floor et au bar à gogo ☺ !! Vraiment TOP...merci Steve !

Jour J.. Départ aux aurores de Sion pour Roger et Cathy et d'Aigle pour le reste de l'équipe afin de se rendre en train à Genève Aéroport, apéro de rigueur... euh... non je déconne...

2014 04 19 voyage aller trance fusion 022

Arrivée au terminal aux alentours de 8h, nous avons décollé vers 9h30 pour atteindre tout d'abord Munich afin de changer d'avion... Petit transit en bus pour atteindre notre second appareil pour lequel nous avons patienté 30 minutes (petit passage d'un mécano par une trappe du fuselage pour changer une pièce... ça met en confiance...lol). Finalement c'est avec enthousiasme que nous débarquions vers 12h00 à Prague où nous attendait notre taxi pour se rendre à notre hôtel !

2014 04 19 voyage aller trance fusion 044

Comme ce n'est pas tous les jours que nous avons la chance de fouler le sol de la république tchèque, nous avons profité de découvrir les charmes de Prague tout en se promenant à travers la vieille ville !

2014 04 19 visite de la ville trance fusion 066

Vraiment une toute belle cité où se mélangent modernisme, monuments historiques et vestiges des temps communistes !!!
Après cette excursion, retour à l'hôtel pour se changer et se préparer pour la suite, à savoir rejoindre toute l'équipe de la trance family pour un tout bon repas dans un resto argentin. Nous nous sommes régalés avant d'entreprendre le déplacement pour la soirée Trance Fusion !

2014 04 19 before restaurant  limousine trance fusion 014

Et quel déplacement ! Ce ne fut ni plus ni moins qu'une immense limousine qui nous attendait à la sortie du restaurant ! Et c'est parti pour une heure d'apéro au champagne avec comme musique de fond un bon set de trance bien évidemment !!! On a eu droit également à un grand moment d'intense émotion avec la demande en mariage de Frank à Soussou Net ! ☺ La soirée était bien lancée !!

Arrivée devant l'immense complexe, c'est rapidement que nous nous sommes retrouvés dans le main floor afin de suivre les sets de Solarstone et Andrew Rayel ! Juste parfait pour s'en prendre déjà plein les oreilles !

Ensuite nous nous sommes rendus dans le hall principal afin de rencontrer différentes « Trance Family » et faire 2-3 photos !

2014 04 19 trance family meeting trance fusion 023

Après avoir écouté quelques minutes de BT et Christian Burns, il est enfin venu le temps de se diriger au floor Yes/No New Talent pour suivre le set de notre dj suisse Steve Sanders !!! Un set énorme et une ambiance de fou pendant plus d'1h30 de mix compilant les hits uplifiting du moment et quelques-unes de ses propres productions !!!

Un grand merci Steve pour cette énergie folle aux platines !!!

2014 04 19 steve sanders trance fusion 137

La soirée s'est ensuite enchaînée avec des sets magnifiques de ni plus ni moins Ferry Corsten, Aly & Fila en B2B avec John O'Calaghan, Johan Gielen (coup de cœur de votre webmaster ! ), Sean Tyas, et pour terminer cette soirée John Askew.

Il était ensuite temps de retourner à l'hôtel pour un repos mérité !!! Court mais fort agréable afin de reprendre des forces pour le retour dans l'après-midi sur sol suisse...

Afin de découvrir ou se remémorer les merveilleux souvenirs de cette nouvelle épopée européenne, c'est avec plaisir que je vous propose d'explorer les 1'004 photos du reportage... ENJOY!

Découvrez la galerie photos

Pour terminer, je tiens à remercier Christian Rosé et Roger Domig pour leurs photos que j'ai profité de rajouter chronologiquement aux miennes (du moins à 5-10 minutes près...lol).
Et c'est aussi pour nous, l'occasion d'avoir une grosse pensée pour Christelle, présente avec nous à Prague et désormais présente dans nos cœurs !!! RIP

Votre webmaster Nicolas.

2014 04 19 andrew rayel trance fusion 001