02.08.2014.

Zürich.

Comme de coutume, j’ai envie de dire, le mois d’août est l’occasion pour nous de traverser la Suisse depuis le Valais direction Zürich afin de partager une passion commune avec un peu moins d’un million de fans venus de tout horizon pour célébrer la grande messe annuelle de la musique électronique… La Street Parade !!!

C’est accompagné de Mélody et Guillaume partis de Sion que votre webmaster prit place dans le train de 0942 d’Aigle (un classique), suivi du train de 1020 à Lausanne sur voie 1 ! On ne change pas un planning qui a fait ses preuves depuis presque 15 ans… ☺

Bien installé à l’étage de l’intercity 721, c’est parti pour 2h10 de trajet-apéro sur un fonds de musique trance remember pour se mettre dans l’ambiance !!! là aussi un classique…

Arrivés à Zürich, c’est l’occasion de déposer nos affaires à la consigne puis de se rendre gentiment au départ la parade rejoindre les premiers chars ! Le soleil était au rendez-vous et ce dernier a tenu bon jusqu’en soirée… ce qui nous a laissé suffisamment de temps pour profiter pleinement de la fête avant l’arrivée d’une fine pluie…

Nous avons suivi principalement le char « Together Strong » de Synergy & Next Universe en compagnie d’un bon nombre de friends !

Encore une toute belle édition que ce crû 2014 !!!

Juste un petit regret néanmoins… la disparition des chars proposant la bonne vieille trance remember… c’est une partie de l’âme et de la tradition de cette manifestation qui disparaît… Allez ! soyons plein d’espoir pour 2015 !!! :-)

Découvrez la galerie photos