15.08.2014.

Arènes d'Avenches.

Depuis quelques années, les Arènes d’Avenches se transforment en l’espace d’une soirée en un immense dancefloor open-air ! A chaque édition, nous avons droit à de très grandes têtes d’affiche et cette année pas de dérogation à la règle puisque c’est tout simplement le N° 1 actuel… Hardwell qui est venu enflammer le nombreux public présent!!! D’ailleurs, l’événement était sold out depuis un bon moment.

Arrivés sur place, nous avons commencé par un bon ravitaillement aux différents stands culinaires du festival. Puis nous nous sommes rendus au floor casino pour une magnifique mise en jambe avec Thomas Newson.

Après un sympathique petit orage, il était temps de descendre dans l’arène principale afin d’y découvrir l’excellent Dannic. La soirée était bien lancée !!!
Place ensuite à Mr Hardwell !!! Un show electro du tonnerre et un Dj qui n’hésite pas à empoigner le micro et faire participer le public !!! Ce dernier fut d’ailleurs conquis par la parfaite prestation du dj hollandais !!!

La soirée n’était pas encore finie car nous sommes restés pour assister au set de Dyro qui a bien su tirer son épingle du jeu pour retenir encore une partie du public dans l’arène !!!

Découvrez la galerie photos