13.08.2011.

Zürich.

20 ans cette année depuis la toute première street parade!!!! ouhaaa quel anniversaire !!! ... voilà bien un bail que cet événement enthousiasme toujours autant les foules !!! et le plaisir est toujours là !!! des centaines de milliers de curieux , de passionnés et de spectateurs viennent chaque année vivrent une expérience musicale incroyable !!! c'est par ailleurs le plus gros rassemblement populaire en suisse !!!
Et interdiction de louper ça....

Départ comme chaque année avec le train de 09h43 à Aigle. Sur le Quai Christophe, Quentin, Richard et votre webmaster rejoignent Guillaume et Mélody déjà en route depuis Sion... A Lausanne, Julien complète l'équipe, désormais au complet !!! Avec chance, nous trouvons notre petit coin détente au 2ème étage du train en direction de Zürich !!! c'est parti pour un apéro d'enfer avec comme de coutume de la musique pour nous mettre dans l'ambiance !!!

Arrivés bien motivés sur place... petite halte au vestiaire pour déposer quelques affaires et c'est parti pour un après-midi ensoleillé d'enfer pendant lequel nous avons parcouru la belle rade de Zürich aux sons endiablés de la musique électronique ! Mention spéciale au char de trance remember... !!!

Bonne visite des photos en cliquant sur le lien ci-dessous !!! Enjoy !!!

Découvrez la gallerie photos