02.04.2016.

Kheops Club, Martigny.

Franchise à succès, débutée en 2004 au DB Club de Conthey avec notamment Safri Duo et Gianni Parrini, Masters of Trance faisait ses adieux 12 ans plus tard avec une « Last Edition » organisée au Kheops Club de Martigny !!!
Pour accompagner aux platines les régionaux de l’étape, c’est le belge FRED BAKER qui nous a fait l’immense honneur d’être présent pour cette dernière !!! 

La journée a débuté pour lui avec la visite de la Riviera Vaudoise et la découverte des douceurs viticoles de Fully avant de se rendre en soirée sur Martigny pour partager un repas en compagnie des autres artistes de la soirée ainsi que de nombreux « followers ».

Puis début des festivités musicales avec aux platines 5 DJs qui se sont remarquablement enchaînés ! Gaspari, Nostradamus, Dr Yxam, D-Motion ainsi que Steve Sanders nous ont proposés de magnifiques prestations que le public de passionnés a fort apprécié !!! Tout le monde était désormais au taquet pour accueillir la star de la soirée… Fred Baker !!! Il nous a concocté un set incroyable, mélangeant des titres actuels à ses propres productions et remixs dont l’incontournable Adagio for Strings de Tiësto qu’il avait remixé en 2005 !!! Couronnement pour cette soirée, le public tout entier s’est retrouvé avec lui sur le podium pour partager le dernier titre de la soirée !!!

Merci Fred pour ta présence, ta générosité et ton énergie !!! La soirée fut incroyable jusqu’au bout de la nuit !!! 

Place aux 740 photos réparties chronologiquement en 9 sections que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien suivant :

Découvrez la galerie photos

Enjoy !!!