16.05.2015

Khéops Club, Martigny.

 

Afin de fêter en grandes pompes les 35 ans de notre Roger D-Motion, il fallait un événement extraordinaire. C’est au Khéops Club de Martigny qu’il eut lieu en ce samedi 16 mai 2015. Cette soirée trance permettait également à DJ News Magazine Belgique de promouvoir le lancement de son magazine en Suisse.

Pour fêter ces 2 événements, nous avons eu le privilège d’accueillir un artiste Armada de renom en la personne du néerlandais Dj RAM. D’ailleurs voici la vidéo annonçant sa venue en Suisse :

Pour l’accompagner aux platines, le line-up fut complété par deux autres Djs internationaux en les personnes de l’espagnol Dj Akku et du Belge fondateur de Dj News Magazine Dj Magik.

Pour que la fête soit belle, D-Motion s’est encore entouré de ses amis Djs suisses Steve Sanders, Dr Yxam, Nostradamus et Faktor Z.
Le décor était posé !

Mais avant de profiter de cette soirée trance tant attendue, c’est déjà dans la matinée que cet événement débuta avec l’accueil des artistes RAM, Akku et Magik à l’aéroport de Genève, suivi d’un petit tour en ville afin de se ravitailler !
Puis départ du côté de Chexbres, plus précisément au Deck (Baron Tavernier) où nous attendait pour quelques privilégiés un apéro champagne dans un espace spécialement réservé à notre attention. Le cadre était idyllique avec une vue imprenable sur le lac et les Alpes !!! Le soleil était au rendez-vous afin que ce moment soit inoubliable ! C’était l’occasion pour Dj News Magazine d’interviewer les artistes présents et recueillir leurs impressions avant la soirée du Khéops !

C’est non sans regret que nous avons dû quitter cet endroit paradisiaque…
Quelques heures plus tard nous nous retrouvions dans un restaurant de Martigny afin de partager un moment convivial autour d’une table en compagnie des Djs de la soirée.
Avant que les premières notes de trance retentissent au Khéops, un magnifique gâteau d’anniversaire vint conclure la partie gastronomique de la soirée afin de souhaiter une toute bonne fête à notre Roger !!!

Tout le monde s’est ensuite rendu au Khéops Club pour passer une « Ramazing » soirée trance et continuer les festivités débutées dans la journée.
Ce furent deux duos qui débutèrent cette soirée aux platines… tout d’abord Dj Notradamus & Faktor Z, le duo régional qu’on ne présente plus ainsi que Dj Magik & Dr Yxam, le duo de Dj News Magazine qu’on a eu monstre plaisir à découvrir !!!
La soirée était bien lancée !!!
Steve Sanders nous a ensuite proposé un magnifique set uplift en y incluant 2-3 tracks de son cru !!! L’ambiance est montée d’un cran avant l’arrivée aux platines de D-Motion qui nous proposa un set explosif avec de magnifiques nouveautés, ceci accompagné d’une coupe de champagne… Un moment magique afin de fêter dignement son anniversaire !!!
Il laissa ensuite les reines à son ami Dj RAM qui comme de coutume enflamma le dancefloor avec une sélection de titres toujours magique !!! Son énergie aux platines fut communicative et le public présent la lui rendit par une ovation !!!
Ce fut ensuite Dj Akku qui clôtura avec bonheur cette « Ramazing » soirée !!! Toute la soirée fut parfaite avec des sets exceptionnels…

Il est temps de passer aux remerciements !!!
– Roger et Nelson pour leur incroyable organisation.
– La présence et la disponibilité des DJs tout au long de la journée et de la soirée.
– Aux différents contributeurs photographiques qui m’ont permis de compléter mon reportage photos : Nelson pour Dj News Magazine, Christian pour Trance Family Switzerland, Yvan et Roger.

Ce sont en tout 1’220 photos qui vous attendent, réparties en 11 sections !!! Enjoy !!!

Fly

Preparations and Promo

Welcome to the artists at Geneva

Apero and interviews at Deck

Restaurant at Martigny

Nostradamus vs Faktor Z

Dr Yxam vs Magik

Steve Sanders

D-Motion

RAM