30.09.2017.

Factory 010, Rotterdam (NL).

Nos escapades annuelles hors des frontières continuent cette année avec une nouvelle aventure de la franchise Grotesque ! C’est une édition un peu différente que nous allons vivre puisque nous aurons droit à une spéciale back to back dans le club Factory 010 attenant au complexe de Maasilo où se déroulent les grosses soirées Grotesque de fin d’année.

La fine équipe de fidèles composée de Cathy, Roger, Quentin et votre serviteur s’est organisée comme de coutume pour passer un grandiose week-end musical hollandais !!!

Départ samedi après-midi avec pour l’occasion un vol KLM et GO to Holland !!! A notre arrivée, un train nous emmena tout droit pour Rotterdam. Puisque la version 60 minutes à pieds était encore dans les mémoires de Roger et Quentin, un taxi nous emmena tout droit jusqu’au fameux restaurant argentin qui était fermé aux heures de midi 2 ans auparavant… Cette fois-ci fût la bonne !!! Nous retrouvons RAM, Sarah & Elsi pour un merveilleux repas en toute décontraction avec de succulents morceaux de viande.

Ensuite, sans plus attendre, nous nous sommes tous rendus au Club Factory 010 afin de découvrir les lieux avant l’arrivée du public. Un lieu incroyable rappelant les anciens entrepôts de Roggwil (haut lieu des soirées Goliath de l’époque). Dès 21h, les sets Djs ont commencé à raisonner jusqu’à 5h du matin !!!

Quelle énergie qui se dégagent des duos présents aux platines !!! Quel plaisir de vivre de tels moments dans une ambiance de feu mais tout en étant dans un événement à taille humaine !!!

Au petit matin, nous devons malheureusement déjà repartir pour la Suisse et faire un petit somme dans l’avion car nous avons opté pour la version en flux tendu sans hôtel sur place !

Vivement 2018 pour de nouvelles aventures hors de nos frontières !!

Place aux 321 photos disponibles en 8 sections afin de vivre ou revivre cette soirée ! Enjoy !